Génétique

GENETIQUE

 

La génétique, l'hérédité, est une science de la biologie qui étudie la façon dont les propriétés sont héritées, comment le génome (matériel génétique) est structuré et fonctionne, comment les changements dans les gènes (les gènes) se produiront et la variation biologique. Depuis la préhistoire, les humains ont amélioré leurs animaux de compagnie et leurs plantes cultivées en utilisant indirectement la connaissance de la façon dont les propriétés sont héritées du parent à la progéniture pour mettre en œuvre une reproduction plus ou moins systématique. Mais l'étude scientifique des mécanismes génétiques a commencé avec Gregor Mendel au milieu des années 1800. Mendel ne connaissait pas non plus les mécanismes génétiques moléculaires de base. Mais grâce à des expériences contrôlées et systématique des statistiques précises pourrait-il clarifier les principes généraux de l'héritage va, par exemple, il a hérité d'un certain nombre de caractéristiques individuelles, les gènes qui sont hérités indépendamment les uns des autres, ce qui est venu plus tard être appelés gènes.


La génétique fournit des outils importants utilisés dans la recherche moderne pour étudier la fonction de gènes spécifiques, par exemple, par la cartographie de l'interaction génétique. Dans les organismes, l'information génétique est habituellement stockée dans la structure chimique de molécules d'ADN spécifiques, qui à leur tour sont contenues dans les chromosomes. Le génie génétique se trouve dans des molécules extrêmement longues, des ADN, constitués chacun d'une chaîne nucléotidique. Ces chaînes s'accouplent et forment quelque chose qui ressemble à une vis hélicoïdale. Les nucléotides se distinguent de chaque chaîne. Dans l'ADN, quatre nucléotides différents sont utilisés. Ils sont différents depuis longtemps, mais correspondent les uns aux autres à court et à long terme, de sorte que chaque étape de l'échelle sera à peu près aussi longue. La séquence des nucléotides dans la chaîne représente l'information génétique. C'est un peu comme la façon dont l'ordre des lettres sur une page de livre nous permet de lire un message.

Les gènes correspondent à des tronçons partiels le long de la chaîne. La séquence de nucléotides dans le gène est traduite en deux étapes à une séquence d'acides aminés qui forment une protéine. Un groupe de trois nucléotides correspond à un acide aminé. Cette contrepartie est appelée le code génétique. La séquence d'acides aminés détermine la forme que la protéine peut avoir et donc la fonction qu'elle peut remplir. Pratiquement toutes les tâches qui doivent être effectuées dans la cellule vivante sont gérées par des protéines.

La génétique est très importante pour la forme et le comportement externe d'un organisme. Mais ce n'est pas tout-important. L'environnement dans lequel l'organisme vit, affecte également la façon dont il devient. Le résultat final est formé par une interaction entre le patrimoine et l'environnement. À titre d'exemple, détermine la longueur d'un enfant humain atteint l'âge adulte à la fois des gènes par leurs parents, et dans quelle mesure la nutrition, il obtient, la nourriture qu'il obtient, quelles maladies il arrive
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 04/02/2018

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site